Lifting des seins

Objectifs

Le lifting des seins a pour but de corriger la ptôse mammaire (seins tombants) suite à des évènements comme une maternité, l’allaitement ou la perte de poids.

Intervention

Le lifting mammaire nécessite 3 nuits d’hospitalisation et l’intervention dure 2 à 3 heures. L’interventions se fait sous anesthésie générale.

Vous serez conduite à la clinique la veille de l’intervention vous rencontrerez l’équipe médicale: votre chirurgien, le médecin anesthésiste, et tout le personnel paramédical. Il vous sera administré une prémédication sous forme d’un léger calmant.

Le lifting mammaire consiste à remodeler le sein en agissant sur la glande mammaire pour bien la positionner mais aussi sur la peau dont l’excès sera retiré de manière à obtenir des seins bien galbés.

En fin d’intervention, le chirurgien pose un pansement avec des bandes élastiques en forme de soutien-gorge.

Suites opératoires

Ce type d’intervention est généralement peu douloureux. Des calmants légers pendant la première semaine suffisent. Les ecchymoses s’estomperont dans un délai de une a deux semaines.

Apres 24 heures, le premier pansement est retiré et remplacé par un soutien-gorge de contention, il devra être porté jour et nuit pendant 1 mois .

Le résultat esthétique est correct dès l’ablation du pansement mais il va s’améliorer pour devenir parfait et naturel en 3 à 6 mois.

Séjour

La durée de séjour en Tunisie pour un lifting des seins a été déterminée de façon à permettre chirurgien de faire votre suivi post-opératoire et à prendre en charge votre convalescence. Elle est généralement de 6 nuits /7 jours. Vous serez vu en visite de contrôle par votre chirurgien un jour avant votre retour dans votre pays.

Coût

Voir devis personnalisé GUESTETICA qui comprend: les frais de clinique, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, le séjour dans l’hôtel choisi en pension complète et les transferts en Tunisie (aéroport-clinique-hôtel).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *