Changement de prothèses mammaires en Tunisie

Objectifs
Cette intervention a pour objectif de remplacer les implants existants par de nouvelles prothèses mammaires.
Interventions
Cette intervention nécessite 3 nuits d’hospitalisation, elle dure 2 heures et se fait sous anesthésie générale.
Vous serez conduite à la clinique la veille de l’intervention, vous rencontrerez l’équipe médicale: votre chirurgien, le médecin anesthésiste, et tout le personnel paramédical. Il vous sera administré une prémédication sous forme d’un léger calmant.
Les implants mammaires peuvent être introduits de trois manières différentes : par l’aréole, par le pli du sein ou par une incision dans l’aisselle. Ces trois possibilités sont également discutées avec le chirurgien en fonction de plusieurs critères afin d’obtenir le meilleur résultat.

Suites opératoires
les suites opératoires sont peu douloureuses, un peu plus toutefois sila prothèse mammaire est située errière le muscle pectoral. Des calmants légers pendant la première semaine suffisent. Un soutien-gorge de contention devra être porté jour et nuit pendant un mois aprés l’ablation du pansement.
Le résultat esthétique est correct dés l’ablation du pansement mais il va s’améliorer pour devenir parfait et naturel en 3 à 6 mois.
Séjour
La durée de séjour en Tunisie pour un changement de prothèses mammaires a été déterminée de façon à permettre au chirurgien de faire votre suivi post-opératoire et à prendre en charge votre convalescence. Elle est généralement de 6 nuits /7. Vous serez vu en visite de contrôle par votre chirurgien un jour avant votre retour dans votre pays.
Coût

Voir votre devis personnalisé GUESTETICA qui comprend : les frais de clinique, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, le séjour dans l’hôtel choisi en pension complète et les transferts en Tunisie (aéroport-clinique-hôtel).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *